mercredi 11 décembre 2013

Petite leçon de maquillage...

...en moins de 10 minutes, par Cristina Cordula ! Rapide, efficace, magnifaïïïque quoi !
Par contre (ou "en revanche", pour les psychopathes de la langue française), le petit bruit de "je renifle toutes les 3 secondes", ça casse un peu le mythe...



3 commentaires:

  1. ouais ben c'est compliqué quand meme, j'ai pas tout suivi, c'est trop long, et en plus je me concentre sur les reniflements :-)
    la belle soeur

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal! encore faut il avoir toute la panoplie de chez Mac!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est un peu le problème : faut du Mac ou du Kiko dans tous les tutos ! Mais bon, l'idée c'est juste de voir comment elle procède, après les couleurs, tu prends celles que tu as sous la main...
    Mdr, moi aussi, j'ai bloqué sur les reniflements !

    RépondreSupprimer